le 14-11-2018 18:39
bonsoir, impossible de remettre mon macbook pro en vente non vendu pour arnaque, car ebay me diit limite de vente, si je dois attendre un mois!!!!! je n'y suis pour rien dans cette arnaque, ebay m'avait dit d'envoyer ces photos en dehors de leur messagerie que ça ne risquait rien..... bref, comment faire??? , merci bonne soirée
Bonsoir @joellpaulai-0 ;
Pour votre vente loupée du 08/11 , vous avez ouvert un litige sur eBay pour objet non payé ? Ou contactez eBay pour leurs expliquer que vous n'avez pas reçu le paiement ? ? Si vous ne dites rien , ils ne peuvent pas le deviner .
Si vous ne l'avez pas fait , vous allez payer les frais de commission de vente (8%) = 152,80 € .
<< Limites relatives aux comptes
La plupart des vendeurs peuvent consulter leurs limites dans Mon eBay. Vos ventes en cours sont affichées par rapport aux limites mensuelles appliquées à votre compte dans la section Limites de vente mensuelles (sous Toutes mes ventes ou Récapitulatif du Gestionnaire de ventes).>>
Une fois cette transaction annulée , je pense que votre limite de vente sera levée par eBay .
https://www.ebay.fr/pages/help/sell/sellinglimits.html
Cordialement .
bonsoir @joellpaulai-0
"bref, comment faire???"
= RIEN.... téméraire de vouloir contourner le réglement ebay, et quand bien même ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir une solution... donc attendre 1 mois....
Bonne soirée également.
c'est pourtant pas dur