le 03-12-2013 19:32 - dernière modification le 03-12-2013 20:04 par kh-helene
Bonjour Messieurs
J'ai commandé et payé par virement bancaire le 21/8/13 de Euros 260,55 , 9 objets chinois auprès de [Pseudo]lei qui devaient être livrés sous 3 semaines depuis la Rep.Pop. de Chine. A ce jour JE N'AI ENCORE RIEN RECU malgré des relances par mail .Actuellement, je n'ai plus aucun moyen de joindre le vendeur, votre archivage intempestif ayant tout effacé sur Mon ebay
( Pb à revoir par ebay c'est insupportable) j'ai également tenté de vous joindre par mail mais on me demandait les N° des 9 pièces, je m'exécutais pour ne lire qu' une fin de non-recevoir , ces numéros nétant plus valides du fait de leur ancienneté!!!
eBay=KAFKA ???
Avant de passer cette commande au Vendeur si lointain, j'avais pourtant consulté son pedigree sur eBay : RAS
Aussi ,faute d'un réglement sous quizaine de ce qu'il faut bien appeler une escroquerie, je serai alors contraint, à mon grand regret, de déposer plainte de ce chef contre vous et le **beep** conjointement et solidairement.
Sincères salutations
[Prénom Nom] claudep-2013
Bonsoir,
Vous avez payé un vendeur chinois.... avec un virement..... le 21 aout dernier..
Autant dire dès le départ que vous avez fait cadeau de votre argent...
Les litiges sur eBay ne peuvent être ouverts que pendant les 45 jours suivant la vente....
Vous vous êtes laissé rouler dans la farine par ce vendeur...
Quant à faire une procédure contre eBay à ce sujet..
- vous pouvez oublier... votre argumentation ne tiendrait pas... et les frais dépasserait de loin le montant que vous avez perdu...
désolée
PS :
Il vous faut oublier cette histoire et..
- surtout songer à payer les vendeurs, étrangers à notre territoire, par paypal (JAMAIS avec une autre forme de paiement par prudence) et réagir avant 45 jours pour poser une revendication s'il y a lieu de le faire...
Bonjour
Avec un large sourire, je vous prie de bien vouloir me faire connaitre les coordonnées de ce *bleep* de malheur [Pseudo] [Nom] que vous avez accueilli en tant que Vendeur dans votre organisation et que j'ai contacté plusieurs fois pour de nombreuses relances . Le dossier ayant été archivé ( encore un problème...), je ne puis le faire moi-même..Conformément à vos conseils , j'avais vérifié ses évaluations BETON avant de commander.
J'ai donc fonctionné dans la confiance grâce à vos Evaluations.
Merci de me donner l 'Email avec lequel il était possible d'entrer en contact avec le vendeur avant l'archivage
Bien cordialement
[Coordonnées]