annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne comprends pas la réponse de Paypal et vous ?

Bonjour,

 

J'achète un objet à Singapour, 1 bon mois plus tard je ne l'ai toujours pas et j'ouvre un litige ...20 jours  plus tard je n'ai toujours pas  l'objet et je transforme le litige en réclamation ... Paypal m'écrit "vérification par Paypal réponse donnée avant le 26 décembre "

et ce matin la réponse tombe :

 

"Bonjour Mme XXXX

,Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur.Vous avez indiqué qu'un remboursement partiel d'un montant de 0 vousconviendrait.Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées àl'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier estinsuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Lesprivilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints."

 

Je n'ai bien évidemment jamais écrit qu'un remboursement partiel de 0 me conviendrait !!!!!!

Je n'ai rien écris du tout mdrrrrr

D'où ma question: pouvez vous me dire ce que signifie ce genre de réponse et ce qu'il faut faire !

D'avance merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

phfr17
Non applicable

Bonjour, voici le suivi d'une réponse à ce même genre de problèmehttp://communaute.ebay.fr/click.jspa?searchID=-1&messageID=1900015952
Si vous avez un doute appelez paypal.

Poser une question à la communauté