le 04-02-2017 09:53
bonjour
avant tout, desoler, je suis un peu énervert contre ebay et un vendeur, j'ai essayer de vendre un ordi et un lecteur cars je suis vraiment dans les besoin, j'ai pas reussi a les vendre mais ebay me prend 41 euro, c'est pas rien quand même 41 euro et sans rien avoir vendu, y as aussi un produit que j'ai acheter et que j'ai pas recu, je fait un litige et ebay le cloture, pourtant j'ai contacter le vendeur sans reponse de ca part mais ebay le cloture, je n'arrive plus a comprendre ce qui ce passe ici, pourquoi voler de cette facon, faut pas prendre des frais si la personne ne gagne rien et c'est du vol pour moi
Bonjour ;
Il ne faut pas incriminer le site alors que tout ce qui vous est arrivé est bien de votre faute.
J'ai consulté vos dernières ventes et vous cumulez les erreurs .
Ventes avec prix de réserve : option payante :
Pour un prix de réserve allant jusqu'à 99, 99 € : frais = 3 EUR TTC
Pour un prix de réserve de plus de 99,99 € : frais = 3 %, avec un maximum de 150 EUR
Si vous le remettez en vente, faites le avec un prix de départ proche de celui que vous voulez obtenir.
Ventes réussies : le lecteur, vous l'avez mis en vente 2 fois : lorsqu'un objet n'ai pas payé, vous avez une trentaine de jours pour ouvrir un litige pour Refus de paiement et ainsi vous pouvez récupérer vos frais de com. de vente .
Si vous n'ouvrez pas de litige, eBay ne peut pas deviner que vous n'avez pas reçu le paiement.
Pour votre objet non reçu, c'est bien d'ouvrir un litige, encore faut-il suivre la procédure ensuite. Si vous ne le transformez pas en réclamation ou si vous ne signalez pas le litige comme non résolu, eBay ou paypal le ferme au bout du délai.
Cordialement .