le 28-10-2010 14:40
Bonjour qui peut me repondre,je suis nouveau sur ebay et je viens de vendre un objet à une personne à l'étranger en l'occurence en israêl.L'acheteur ma réglé via paypal mais refuse d'aller chercher son colis à la poste de son domicile sous pretexte que je n'aurai pas du assurer l'objet que je lui ai vendu à 150 euro mais prendre une assurance moindre de l'ordre de 15 dollars soit environ 10 euro.,tout cela rapport aux frais de douane.Il ne veux pas payer plus donc il attend la date butoir afin que le colis me soit renvoyé et que je sois obligé de le rembourser.J ai déja perdu 10 euro de ma poche de frais d'envoi car j'ai mal évalué les frais de port.Le colis se trouve a haifa depuis le 21/10/2010 en souffrance à la poste,Qui peu me donner des conseils sur la conduite à adopter.Un grand merci d'avance
bonjour
pas sur que vous devrez rembourser en cas de litige .
Conservez bien le bordereau d'envoi et fournissez le numéro de suivi au gestionnaire de litiges quand l'acheteur en aura ouvert un .
vous fournirez votre version à ce moment .
re,
est ce l'objet que vous avez vendu le 18/10/2010 , et pourtant vous vendez quand France métropolitaine , et pas a l'étranger
bizarre votre questions
bonjour,
en espérant que vous l'avez envoyer avec un suivi et pas en économique , avez vous demander et payer pour le retour du colis , ou abandon du colis
envoyer en quoi
chronoposte