annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la douane ...

fallenstorm
Non applicable
Bonjour j'ai acheter une ps3 sur e-bay 299€ plus 91€ de frais de port . tous va bien , jusqu'a ce que je recois une lettre de la douane , me disant de fournire " la facture commerciale - accord paiement taxes et nature de la marchandise " ! ... Est ce a moi de founire tous ça ? devrais je payer une taxe ? que dois je fournire comme documents sinon ? je vous remercie de votre attention .

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

tofiney74
Non applicable
quand vous aurez encore des doutes repassez par le forum,

regardez tout ce qui ce passe ici autour des nous ....

des arnaques sur des vehicules, fausses adresses , ebayeurs fantomes, évaluations répressives,

ebay n'est loin d'etre une sinécure, quoi qu'en dise les copains...il faut etre prudent

cordiales salutations
fallenstorm
Non applicable
et bien au moins maintenant je serais a quoi m'en tenir ... Ah lala , la jeunesse actuelle est encore inexpérimenté ... Merci de vos réponses .
tofiney74
Non applicable
ouh la ... llaaa ...

j'espère que t'aime les consoles de jeu car tu pourra te venter que celle ci est l'une des plus chères du pays

prépare le chéquier ca va valser la ....

j'te donne un p'tit tuyau.... si tu pleures en direct devant eux alos peut etre auront ils un soupcon de pitié a ton égard

pour information la douane a plus de pouvoir que la police et la gendarmerie reunie.

les droits d'importation, les taxes douanières, la T V A , comment crois tu qu une ps 3 neuve coute si chère chez nous..........

cordiales désolations

re

tu pourras calculer ce que tu auras à payer :

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#2

et rajoutes 15 euros de frais de dossier
bonjour

tu imprimes ta facture ebay et tu l'envoies  !!!

et prepares le cheque

cdlt
smouche*
Non applicable
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

Mais bon, avant de vouloir faire des affaire à l'étranger, mieux vaut se renseigner AVANT !

Amicalmement, smouche*
Poser une question à la communauté