annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur réclame l'envoi d'un 2nd règlement

jedijorge
Non applicable
Bonjour,
Je viens de recevoir cet e-mail d'un vendeur, comment dois je réagir!
Merci
Corinne


Cher(ère) jedijorge,


Bonsoir

Je suis navrée mais je viens de recevoir votre cheque aujourd'hui mais malheureusement il a du etre mouillé avant d'avoir été déposé dans ma boite au lettre et du coup toutes les écritures étaient effacées. J'ai donc pris soin de détruire ce cheque mais pourriez vous m'en renvoyé un autre du même montant svp pour que je puisse vous envoyer l'écharpe.

Cordialement

-

Afficher le sujet en entier
bjr

c'est peut-être vrai...

perso ma BAL prend l'eau (OK c'est mon problème, pas celui de l'acheteur) mais cela pourrait m'arriver : quand il pleut je cours vite chercher le courrier de peur d'avoir un chéque rempli au feutre qui prenne l'eau et ne soit plus encaissable. D'où l'intérêt aussi de préférer le stylo à encre au feutre ou au stylo plume pour remplir ses chéques.

à la place de votre vendeur, je vous aurais demander votre adresse mail pour vous envoyer 2 photos :
- 1 photo du chéque dans l'état où il a été reçu
- 1 photo du chéque barré au marqueur "ANNULE" et déchiré en petits morceaux pour prouver sa destruction

à votre place je demanderais au minimum une preuve de la destruction car même si c'est possible rien ne vous prouve que c'est vrai

cdlt
chantal
Poser une question à la communauté