annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec vendeur

33pierros
Non applicable
Bonjour,

J'ai acheté le 18/08/2008 une chemise au vendeur Storedeluxe.de en ALlemagne que j'ai payé par paypal. La chemise étant trops grande, le fournisseur a accepté de me rembourser après retour. J'ai retrouné la chemise par Colissimo INternational avec N°de suivi pour preuve qui a bien eu le retour. A ce jour 03/10/2008, il ne m'a pas remboursé malgré mes réclamations. Merci de votre interventionMeilleures salutaitons.

Voici ses coordonnées
Daniel Sebalj
Hofmillerstr.9
D-83024 Rosenheim
Telefon : 080312328750
adresse mail : storedeluxe.de
Mons adresse
Janine Duval
21 rue Guadet
33330 Saint EMilion

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fos95
Non applicable
Après avoir effectué les contrôles d'usage quand au remboursement sur vos différents comptes, si le résultat s'avère négatif, contactez moi en me précisant nr colis suivi de retour & date de réexpédition !
Avez vous pris l'empreinte certifiant que le colis a bien été distribué en son temps au destinataire ?
Parlant couramment l'allemand, j'effectuerai pour vous la relance en allemand avec ces détails précis, ce qui aura pour mérite, je l'espère de faire avancer le "schmilblick" !
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Si votre paiement paypal s'est fait à partir de votre compte bancaire (et pas par balance positive), le remboursement ira directement sur votre compte bancaire, sans passer par la case paypal, il est donc peut-être là où vous ne l'attendez pas!

S'il n'y est pas, suivez les conseils ci-dessus

Cordialement
123-cvendu
Non applicable
bonjour

tout d'abord, vous êtes sur un forum public, donc il ne faut pas donner de coordonnées, c'est interdit.

pour votre problème, il aurait fallu ouvrir un litige sur paypal, puis envoyé l'article, et pas le contraire.

ceci étant, ouvrez de suite un litige sur paypal, puis indiquer dans les commentaires le suivi de transaction avec l'information du renvoi et le numéro de la liasse.

soit votre vendeur va se reveiller, soit paypal le fera pour lui.

Cdt.
Poser une question à la communauté