annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour non paiement.

playpal a rejeté mon paiement comme étant refusé par le vendeur. Quand je vais sur l'article, message : article bloqué à cause de restrictions dans certains pays. mais, voilà que le vendeur me met en litige pour non paiement. Que faire? J'ai commandé 4 autres articles au même vendeur en même temps et les paiement ont été acceptés. Je ne veux pas perdre mes évaluation à cause d'un litige dont je ne suis pas responsable. Merci si vous pouvez me renseigner sur la marche à suivre;

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

de toutes façons vous ne pouvez perdre vos evals car on ne peut mettre une négative a un acheteur, au pire vous aurez un avertissement, certains objets sont interdits aux français donc il y a peut etre des objets qui passent et un autre peut ne pas passer

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un article acheté à un vendeur étranger...

- contactez le et expliquez lui ce qui se passe (vous pouvez lui envoyer un scan de ce qui est indiqué sur votre écran pour le lui montrer)..

Il suffit que sur cette annonce, il ait indiqué qu'il n'expédiait pas à l'étranger pour que cela coince sur cette seule annonce..

- vous lui demandez de vous mettre dans cette liste--->

http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin

et cela devrait débloquer le problèmes peu de temps après avoir fait la manipulation...

😉

Poser une question à la communauté