le 11-07-2020 13:52
Bonjour,j'ai acheté un turbo chez un vendeur en allemagne, hors aprés montage celui-ci ne fonctionne pas j'ai été voir un garagiste pour qu'il vérifie si le probleme vient bien du turbo et il m'a confirmer qu'il ne fonctionnait pas. j'ai pris contact avec le vendeur qui au début me proposé vingt euros pour le remboursement hors je l'ai payé beaucoup plus chère . J'ai fait une demande de retour mais le soucis c'est que les frais de retour sont à sa charge mais il ne veux pas les payer. Sur le site il est bien indiqué qu'il doit payé les frais d'envois avant l'envois des colis. Lorsque je fais sur mon retour, je ne trouve pas le bouton pour qu'ebay intervienne car du coup j'ai du racheter un turbo à un autre vendeur. Comment faire pour me faire rembourser car d'aprés ses messages je ne suis même pas sur d'être remboursé pour le turbo.
Bjr
inutile de faire des doublons :
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/probleme-litige-retour/qaq-p/2773850