annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

maillot de foot

florent1968
Non applicable

je viens de me faire voler et je peux le prouver par un email que j'ai recu par un acheteur que puis je faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Re Bonsoir  Nanananère

 

 

 

C'est très simple il suffit de ne pas répondre à leur question !

 

 

 

Mal élevé, mais pas trop oc  ils vont bien finir par comprendre pourquoi eux n'ont pas de réponse à leur questionnement

 

 

J'avoue qu'au delà s'ils ne comprennent pas je me flingue   !

 

 

 

 

Bonne Nuit

 

 

ps : depuis que nous sommes quelques uns à signaler cet état de fait, le nombre de bonjour & de merci a quand même considérablement augmenté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-- Modifié par botempspourlasaison à 20 Dec 2011 23:27 CET

-- Modifié par botempspourlasaison à 20 Dec 2011 23:29 CET

bonsoir le probleme c'est que c'est jamais les mémes qui reviennent , je me demande si les leçons de politesse servent a quelque chose, peut etre qu'a force de donner l'exemple ça va marcher

 

 

 

 

Il faudrait surtout qu'il soit un peu plus courtois dans la formulation de la question !


 

 

Meme Jacqueline s'y met  !   merci

 


 

 

Il faudrait etablir une règle bien simple de la vie de tous les jours :

 

pas de formule de politesse  au début ou à la fin de la question  =   pas de réponse

 

 

 

bonsoir faudrait nous donner des details

florent1968
Non applicable

tout d'abord suite a ceux que j'ai recu hier soir je tien a m'excuser pour le bonsoir bonjour ou merci je pense paq qu'on est a m'apprendre la politesse bien au contraire je donnetrais des leçons bref tout sa pour dire que j'ai ete voler par un acheteur sur ebay d'un montant de 150 euros et que je voulais savoir comment faire pour essayer de retrouver cette personne et mon argent voila et merci encore pour certains messages

martameuh34
Non applicable

Bonjour à vous tous

 

Cela fait bien 2 ans que je ne suis pas venue sur les forums

 

Aussi je vous rassure, rien n'a changé.... A l'époque nous faisions

déjà la guerre aux formules de politesse de base inexistantes

Hélas sans grand succès.....

 

Je pense que certains pensent s'adresser à des robots ou des

larbins

 

Peux de gens qui demandent de l'aide postent un remerciement

ou le problème comme résolu

 

Je pense que cela ne changera jamais

 

Bien cordialement

 

Bonne fin de journée à tous

que puis je faire ?

 

Astuce: Ce que vous devriez savoir et faire avant de poser vos questions *

- Les personnes qui vous répondent sur ce forum sont essentiellement des ebayeurs, tout comme vous, donc des êtres humains, qui vous consacrent bénévolement de leur temps personnel pour vous apporter une solution.

De ce fait, les répondants méritent au minimum de votre part, politesse, respect et reconnaissance.

- Avant de poster, cherchez d'abord si parmi les nombreux posts il n'y a pas déjà un cas similaire au vôtre (voir en haut, recherche approfondie)

- Si vous postez, faites en sorte que votre titre soit clair d'emblée.

- Commencez tout post par un Bonjour/Bonsoir, suivi à la fin d'un Svp, Merci d'avance

- La majuscule sert au début d'un mot, pas à la totalité d'un post (sur le net écrire tout en majuscule est assimilé à agressivité)

- Faites un effort en évitant les écrits style texto, svp.

Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses rapides.

- Soyez le plus explicite possible dans le descriptif de votre question.

- Si une réponse ne vous convient pas, restez toujours corrects envers les 1ers intervenants, remerciez les, précisez que vous n'avez toujours pas compris ou réglé votre souci et d'autres intervenants viendront sûrement réagir.

- Quand vous avez trouvé la solution, revenez pour l'écrire, et mettre le post en résolu, remerciez pour l'aide reçue, et mieux encore : faites un retour détaillé du déroulement de la suite de votre cas, car un forum d'entraide sert à tous, et votre expérience sera un plus pour d'autres.

Voilà, vous êtes "armés" pour bien poster ici.