annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mandat postal ne marche pas pour hawaii?

fei7374
Non applicable
Bonjour, je viens d'emporter un sac sur ebay us, le vendeur n'accepte pas le paypal d'etranger, je lui ai demander comment lui payer? il 'a dit la plus part de ses clients lui payent par Western Union, sinon il accept aussi tranfer bank, american express, money order...etc. J'ai donc choisi mondat postal le moins cher, puisque j'ai fait du recherche sur forum, WU est deconseiller. mais j'etais deux fois a la poste avec l'adresse q vendeur m'a donner, ca ne marche pas, les 2 poste m'ont dit meme chose, les codes postal errone! (bien sure entre deux fois poste je suis rentre chez moi pour verifier si jai bien note) Comment c possible? On ne peut pas se tromper l'adresse de chez soi? Ou carrement le mandat postal ne marche pas pour Hawaii(adress est xxxx Hawaii 96792)?! J'ai raconte ca au vendeur et lui ai aussi demande son compt pr finalement faire virment- pas de choix je sais c cher...mais il ne me repond pas! Je dois lui faire confiance et payer par WU, il a des bon evaluations? mais sil y a problem comment je fais? pourquoi il ne peut pas accepter paypal ca coute vraiment trop cher pr lui? plus cher q virment bancaire? sais pas quoi faire maintenant. il va pas me croire q la poste dit marche pas le mandat....

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

les citoyens US utilisent beaucoup les boites postales , à la place du nom de la rue tu peux avoir : BOX et un N°

en principe avant les n° il y a 2 lettres qui determine l'état par exemple , ma fille vit dans l'etat d'ohio aux USA , son adresse se presente ainsi :

Son NOM

l'adresse (rue et N°

le nom de sa ville soit willougby

ensuite OH 44094

USA

Pour Hawaï c'est pareil, avant le code tu as 2 lettres

Oui et on t'a dejà dit que hawaî est un etat des etats -unis , donc le pays c'est USA , si tu mets seulemnt Hawaï ça ne marchera pas ...et bien entendu il faut un mandat international. Dis donc c'est un sac de marque , Yu es sure qu'i est authentique ? tu as pensé aux frais de douane ? En plus s'il n'est pas authentique , la douane va le confisquer et devras payer une grosse amende ...

Hors de nos frontieres c'est le MANDAT POSTAL INTERNATIONAL" et je peut t'assurer que ce n'est surmement pas le moins cher.
Poser une question à la communauté