le 28-04-2014 10:50 - dernière modification le 28-04-2014 11:42 par kh-helene
boonjour ,
j'ai reç un message du vendeur mais il est en anglais et je ne le comprends pas du tout même après traduction sur reverso,
pouvez vous m'aider svp? merci d'avance, slts
voici le message:
I am sorry to disturb you.
I sent you a message days ago regarding the parcle for the above 3 items you bought from us been held in Customs, but there's no confirmation on how can we deal with it. Please kindly note, it will lower your expectation on these 3 transactions since I asked if you wanna us resend these 3 items after that held. Please send us an reply when you are availalbe, so that I will know how ot fix it.
Nice reminder, the item [Référence] been out of sale now, if you wanna us resend these above 6 items, please find another item instead the item [Référence]
Any of your reply will be highly appreciated.
bonjour,
pbs de votre vendeur et de ses marchandises en douane...
autre pb un des article n'est plus en stock donc on vous propose un échange....
mon conseil si vous souhaitez revoir votre argent faites attention aux délaisde reclamation
et demander à paypal le remboursement de vos articles en leur passant ce mail
et en ouvrant des litiges pour objets non reçus cela des maintenant
en espérant que la douane ne vous contacte pas pour achat de contre façon.
pourquoi aller acheter de tels articles aussi loin quand en plsus vous ne possédez pas
la compréhension de la langue anglaise ?? vous cherchez les ennuis