annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet jamais livré,

rogerdecapod
Non applicable
J'ai acheté le 9 Avril 2007, une rame de train électrique, objet N° 120107074882, à un membre e-Bay résidant au Portugal; prix de l'objet 325€, payé le 16 Avril par mandat international; l'objet n'est toujours pas livré, j'ai eu plusieurs contacts avec le vendeur par e-mail; la 1ére fois, il n'avait pas reçu le mandat pour cause d'erreur de prénom (faute de frappe de la poste); la poste portugaise faisait une enquête ... ensuite j'ai eu droit à un récit rocambolesque m'assurant que sa maison était sérieuse mais qu'il avait des ennuis: voiture volée, grèves de la poste etc.; le 3é contact s'est soldé de la même façon: je pouvais avoir toute confiance en lui, pas de problème, le colis allait partir ... suite à nouvelle réclamation il m'a affirmé qu'il m'envoyait par courrier tous les papiers explicatifs de ses différents déboires avec les grèves et la poste  à ce jour, après encore près de 3 semaines, toujours rien, ni papiers, ni colis; il n'a pas répondu à mon dernier mél dans lequel je lui demandais une preuve d'expédition du colis faute de quoi je signalerai le fait à e-Bay et envisageait de déposer une plainte ... faut-il aller jusqu'au bout? Avez vous des exemples d'affaires de ce genre? D'avance merci de vos réponses, je suis dans la panade! Cordialement, Roger.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsor

Depuis le 9 avril il est trop tard pour un litige qui de toute manière n'est pas couvert ni par eBay et encore moins par paypal

Il ne vous reste auqu'un recours

Cordialement

Poser une question à la communauté