annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

bonjour. je fait appelle a vous cars je sais plus quoi faire .LE 27/11/07 j'acquerie en achat immediat des objet a un vendeur asiatique me certifie 4 jour plus tard m'avoir envoyer le paquet.Un mois plus tard aucun paquet recus.je le recontact et il me certifie m'avoir renvoyer un paquet a mon adresse de travaille(ne me fournie toujour pas de numero de suivie apres de multiples demandes)nous somme aujourd'hui le 26/01/08 et toujour rien.Apres une procedure aupres de paypal le vendeur me fournie un numero de suivi qui date du 12/12/07que je retrouve en asie mais aucune trace en france.merçi de m'aider

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonjour

transforme ton litige en réclamation de suite.
je pense que c'est la seule solution si jamais le vendeur t'a donné un faux numéro de suivi ,par contre à paypal il doit le joindre le justificatif d'envoi qu'ils vont vérifier.
cordialement
Bonjour

Qu'attendez vous pour clôturer le litige en demandant le remboursement?

Que le délai soit passé?

Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

merci pour vos reponse,je suis deja en reclamation avec paypal.cordialement