le 14-02-2012 11:00
j'ai achete un objet en chine livraison prevue 45jours
60 jours plus tard mais noel et nouvel an au milieu pas recu
trop tard pour ouvrir un litige et pour donner une evaluation negative que faire
Bonjour
pas forcement une bonne idée !! vous prendriez un avertissement pour non paiement
et lui pourra faire sauter la négative
cordialement
etre vire d'ebay
je suis acheteur
je paie tout par paypal ou cheque,si j'encheris je paie je n'ai commis aucunne faute sauf faire confiance et attendre trop longtemps mon objet avant de me plaindre.
-- Modifié par stephaneetpau à 14 Feb 2012 14:21 CET
Et hop, ma boite à coucou vient de s'enrichir de ton pseudo.
Cette réponse résout-elle votre question ?
Et hop, ma boite à coucou vient de s'enrichir de ton pseudo
je ne comprend pas
-- Modifié par stephaneetpau à 14 Feb 2012 14:26 CET
-- Modifié par stephaneetpau à 14 Feb 2012 14:27 CET
desole je suis nul et ne sais meme pas repondre normalement depuis redemarage ordi,donc je modifie le precedent..
j'avais confiance................j'avais tort...................
j'ai paye 100e ..................j'ai rien recu............
c'est normal.....
je le me plains................. je suis banis ...............
je suis coupable..............je savais pas...........
.........merci............
-- Modifié par stephaneetpau à 14 Feb 2012 15:17 CET
Et hop, ma boite à coucou vient de s'enrichir de ton pseudo.
j'appelle pas ca un reglement de comtpes mais si tout ca vous semble normal...
n'esitez pas a me rayer de vos acheteurs aucun vendeur ne s'est plaint de moi meme pas celui dont nous parlons.
-- Modifié par stephaneetpau à 14 Feb 2012 12:17 CET
je suis dacord,mais trop gentil ou c.. je n'ai pas ouvert un litige avant le delai de livraison estime et c'etait 45 jours;;; alors apres c'etait trop tard.
re
c'est la procedue : litige d' abord ... eval ensuite
sinon il suffit au vendeur de demander l' annulation de l' eval à ebay ( surtout les gros vendeurs)
pourquoi ouvrir un litige avant de laisser l'eval
tant pis pour moi 100 euros ou 103 au moins les futurs acheteurs sauront
re
alors oui il faut payer et ouvrir un litige ensuite dans paypal
.... avant de laisser l" eval
cdlt
ps : à savoir que votre objet est peut etre resté à la douane : ce peut etre une contre façon saisie ... et que vous aurez peut etre encore une mauvaise nouvelle venant cette fois des douanes françaises
-- Modifié par jfc11-2007 à 14 Feb 2012 11:32 CETsi je le paye l'objet via paypal mais un truc pas cher ...
Bonjour,
La prochaine fois saché que c'est 45 jours maxi pour ouvrir un litige et 60 jours pour l’évaluation
Plus de recours
cdlt
bonjour
" etre vire d'ebay "
il est interdit de faire un achat dans le but de nuire a un vendeur
et bien sur maintenant que vous l'avez écrit avec insistance vous allez ètre regardé de prèt
cordialement
Bonjour,
"et attendre trop longtemps mon objet avant de me plaindre."
donc...plus la peine de vous plaindre c'est du temps perdu à vous faire remarquer dans le mauvais sens alors que vous semblez un acheteur correct. Utilisez plutôt ce temps à vous informer en parcourant le forum cela vous sera beaucoup plus utile mais...c'est vous qui voyez!;-)
Cordialement
"la boite à coucou"? c'est ce que je vous explique au post 14 plus possibilité d'enchérir chez des vendeurs...
-- Modifié par 4287danielj à 14 Feb 2012 14:32 CETbonjour
continuez comme ca et vous n'aurez bientôt plus de problèmes , vous allez juste ètre viré de ebay
vous croyez avoir une conversation de comptoir avec vos copains ?
vous savez que nous sommes lus par des gens de ebay
" j'appelle pas ca un reglement de comtpes mais si tout ca vous semble normal...
n'esitez pas a me rayer de vos acheteurs aucun vendeur ne s'est plaint de moi meme pas celui dont nous parlons. "
cordialement
bonjour Daniel
Bonjour,
Si vous aviez commencé par lire un peu le règlement pour acheter et...pour poser des questions..., vous n'en seriez pas là.
Acheter autre chose pour mettre une négative est une bien mauvaise idée...contraire au règlement et sanctionnable. Mettre une négative sans communication et sans litige est aussi contraire au règlement qui dit que l'évaluation se fait quand tout est réglé.
Cordialement
je pense que vos idées de "règlement de compte" par votre méconaissance du règlement va vous faire aller directement dans les interdits de nombreux vendeurs qui regardent le forum.;-)
-- Modifié par 4287danielj à 14 Feb 2012 12:04 CEToui mais le litige ne cocernant pas la 2nde vente il sera difficilement defendable
ces objets sont toujours en vente pas de marque connue
si je rachetais un petit objet chez ce vendeur juste pour lui metre une evaluation negative concernant le premier achat serait se abusif
l'objet etait marque envoye et dans les reponses la vendeur etait que l'ojet pouvait rester un temps en douane mais voila toujours rien et plus de recours et perte seche 100 euros je suis degoute
Bonjour
rien à faire sinon éviter d'acheter là-bas
ou être plus réactif en ouvrant un litige dans le délai 🙂