annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé par paypal objet recu mais recu email

transalp88
Non applicable

BONJOUR
j ais recu ce message ebay;

MC015 Message important d'eBay sur la sécurité

Nous regrettons de vous informer du retrait de l'annonce suivante 
280287875996 - My Baby Girl DS NDS Lite Game Jeu Neuf
sur laquelle vous avez placé une enchère
alors que j ais payé par paypal paiement effectué et objet recu objet vient de chine
queceque je doit faire
suite du message egay
Nous vous recommandons vivement de ne pas finaliser cette transaction. Les objets mis en vente sur eBay et achetés en dehors d'eBay représentent un certain risque pour l'acheteur. Ces transactions peuvent s'avérer frauduleuses.

Pour plus d'informations sur les offres d'achat ou de vente en dehors d'eBay, nous vous invitons à consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/rfe-spam-non-ebay-sale.html

***Que pouvez-vous faire si vous avez déjà payé l'objet par PayPal ?***

Si vous avez payé votre objet par PayPal et ne l'avez pas encore reçu, nous vous rappelons ci-dessous les différentes démarches à effectuer auprès de PayPal :

- Les acheteurs doivent attendre au moins 10 jours à compter de la date de paiement pour ouvrir un litige pour objet payé et non reçu.

- Vous avez jusqu'à 45 jours après la date du paiement pour ouvrir un litige.

- Vous pouvez faire une demande d'indemnisation dans les 20 jours suivant l'ouverture du litige.

- A l'approche de la date limite des 20 jours, PayPal vous envoie un message de rappel dans votre messagerie personnelle et dans votre Gestionnaire de litiges.

- Si la demande d'indemnisation n'est pas effectuée dans les 20 jours suivant l'ouverture du litige, PayPal va clore automatiquement le litige. Une fois le litige fermé, il ne peut plus être ré-ouvert et aucune demande d'indemnisation ne peut être effectuée.

Pour en savoir plus sur le Gestionnaire des litiges, veuillez procéder comme suit :

- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur le sous-onglet 'Gestionnaire de litiges' de la page 'Aperçu du compte'.
- Cliquez sur le lien "Didacticiels du Gestionnaire des litiges" et découvrez comment PayPal peut vous aider à résoudre certains problèmes.

***Que pouvez-vous faire si vous avez déjà payé l'objet sans utiliser PayPal ?***

- Si vous avez payé par chèque, veuillez demander à votre banque de bloquer le paiement.

- Si vous avez payé par carte de crédit, veuillez contacter le service de l'établissement émetteur chargé de la sécurité.

- Si vous avez payé par l'intermédiaire de Western Union ou de MoneyGram, veuillez contacter directement ces établissements :

Western Union:
En France : 0800 903 275 (de 08h à 23h)
Hors de France : 00 353 1 24 97 236

MoneyGram : 00800-8971-8971

Notre objectif est de maintenir la sécurité sur eBay afin de garantir un environnement d'achat basé sur la confiance. Il est rare qu'un problème surgisse au cours d'une transaction. Lorsque c'est le cas, nous essayons de vous aider au mieux pour résoudre le problème.

Le présent message est généré automatiquement. Veuillez ne pas y répondre, votre e-mail ne nous parviendrait pas. Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter nos pages d'aide ou à contacter le Service Consommateur d'eBay à partir du lien suivant :

http://pages.ebay.fr/help/index.html

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.

Cordialement,

Le département Confiance et Sécurité d'eBay

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

vous l'avez reçu ?? c'est l'essentiel ...
il n'y a pas de suite à donner ,la transaction est terminée ..
Joyeuses fêtes
scdlp
Non applicable
idem pour moi jeu reçu transaction sans problème que faire ?
Poser une question à la communauté