annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet paye non reçu

mon probleme est que j'ai paye le 12 juillet dernier 2600 euros.par virement bancaire sur un compte en espagne.le vendeur se trouve (en france ? l'objet en angleterre.la transaction etait prevu en deux fois dicte par le vendeur .2600euros a la commande solde a la livraison j'ai suivi la demande .hors qua la reception du premier reglement on me reclame le solde soit 2670 euros motif la societe n'acceptait plus le reglement en deux fois.j'ai refuse car pas prevu dans le contrat du depart.je possede tous les e mails depuis le depart.le vendeur doit toujours me rembourse demain mais rien .a ebay il est arrive a dire que je n'ai pas paye.j'ai une trace du paiement et l'adresse du virement sur sa demande .il atteste meme la somme par e mails .je pense qu'il y a probleme.j'ai contacte le vendeur par telephone suivant les coordonnees transmise par ebay.celui-ci me dit n'avoir rien a voir avec cette affaire .pourtant le telephone est bon le pseudo quoi faire.?la police me dit de laisser faire ebay. je souhaite recuperer mes 2600 euros.merci svp de bien vouloir m'aider.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Poser une question à la communauté