annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet volé pendant le transport

mag261068
Non applicable
Bonjour,
j'ai acheté une console nitendo ds à un poxer seller de hong kong avec paypal, et à la réception du colis, celui était ouvert et la console avait été volé. Le bureau de poste avait déjà fait un constat d'avarie et à retourné le colis au vendeur. J'ai contacté celui-ci, et il me dit de voir avec la poste pour le remboursemment. J'aimerai en savoir plus.
Merci de m'apporter votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

oui , mais là si j'ai bien compris le colis est arrivé chez l'acheteur eventré et vide !
si c'était la douane , non seulement le colis ne serait pas arrivé mais il y aurait une amende à payer .
Que dit la poste au niveau d'un eventuel dedommagement ?
Cela vient de Honk kong pas de chance tous les colis sont ouverts a la douane Française. Si c'est un original pas de soucis vous allez recevoir votre objet . Par contre si c'est une copie la douane Française vous confisque l'objet. Il est arrivé la même chose a ma fille mais c'etait un casque moto. Il a mis 1 semaine pour arriver en France mais 1 mois pour nous etre livré, il etait bloque pour verification. Donc patience mais dans tous les cas je vous conseille d'ouvrir un litige aupres de Paypal.
Bonjour

Je pense que la reponse se situe au niveau de la douane.

Y avait -il la facture " sur" le colis ? si non c'est de la faute de l'expediteur car dans ce cas la douane ouvre le colis...et si c'est une copie.......!!!!

ouvres ton litige sur paypal

cdlt
Bonjour

Tu ouvres un litige Paypal pour objet non reçu

Cordialement
Il vient de m'arriver la meme chose avec une poupée au USA, mais c'est ma vendeuse qui est allée se plaindre à la poste, et c'est ce que m'a dit aussi ma poste qui terminait la livraison,

ma vendeuse elle a été correct dès le premier jour, malgrés le vol, elle m'a proposé de m'en envoyer une autre en expres.

si le tient ne fait pas cela, on m'a conseillé de créer un cas de litige sur Pay-pal, que tu peux enlever une fois solutionné.
La console est-elle couverte par l'assurance Pay-pal, REGARDE SUR LA PAGE de ton achat.

Je ne sais comment cela marche.
Désolée c'est tout ce que je sais, je débute, mais j'ai apprécié qu'on me renseigne
Poser une question à la communauté