annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on me prend pour une truffe

gratefoufe
Non applicable
paypal se fout de moi, apres un achat par paypal avec un dedomagement couvrant l'achat jusqu'à mille euros et suite à une enquete de leur part , il s'avere que l'objet que j'ai acheté sur ebay chez un revendeur de silencieux de moto n'est pas conforme à l'annonce ,je l'ai renvoyé à l'adresse que paypal m'a fourni mais surprise celle ci n'est pas bonne donc l'objet doit me revenir mais paypal me demande alors de leur fournir la preuve de l'envoi,ce que je fais immediatement et en 2 fois en 2 jours en me menaçant  de clore la reclamation en faveur de l'escroc' il me semble qu'ils ne veulent pas assumer leur role,en effet cela dur depuis plus de 1 mois ou je dois leur fournir un tas de preuve ,ce que j'ai fait immédiatement mais chaque jour améne une nouvelle menace que doij faire merci à vous

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bienvenu au club pay pal garantie les achats mais des qu'il faut dedomager il vaut mieux leser l'acheteur,cela revient moins cher et c'est plus pratique je pense qu il faudrait vraiement faire quelques chose .En plus de cela il est presque impossible de joindre quelqu'un  Barbu43
Poser une question à la communauté