annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement objet par eBAY?

yvo0561
Non applicable
J AI EN VENTE UNE MONTRE ROLEX OR PRIX 4620 E JE RECOIS EN ANGLAIS UN MESSAGE DE seller-cental@usa.com  SIGNE PAR MEG WHITMAN PRESIDENT AND CEO QUE L ACHETEUR A VERSE LA SOMME DE LA TRANSACTIONET D ENVOYER LA MONTRE   A L ACHETEUR EN ANGLETERRE QUI VERIFIRA L OBJET ET ENSUITE DEBLOQUE LA SOMME SI CELA EST CONFORME J  AI VERIFIE SUR PAYPAL IL N Y A AUCUNE SOMME EN ATTENTE DE  PLUS J AI UN COMPTE TRIPLE DEAL  J AI OUVERT LA TRANSACTION PAS DE NOUVELLE  TOUS LES DOCUMENTS ONT UNE ENTETE eBAY . QU ELLE EST LE MOYEN DE VERIFIER SI CE N EST PAS UNE ARNAQUE ? ET QUE DOIS JE FAIRE? CAR SI J ENVOI LA MONTRE ET JE N AI PAS DE PAIEMENT AUCUN RECOURS CORDIALEMENT

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

En effet il s'agit d'une tentative d'escroquerie.  N'envoyez surtout pas la montre à qui que ce soit qui ne vous a pas fait de virement bancaire!
zenobye
Non applicable

Et tu y crois (c'est bien connu que les présidents de sociétés envoient eux-même leurs mails pour des transactions commerciales !!!) ? Tu n'as pas remarqué que les soit-disant mails d'EBay sont tous des faux ?

Un objet de cette valeur attire toutes les convoitises et toutes les arnaques. 

Donc à n'envoyer qu'à coup sûr et par un système  de tiers de confiance reconnu, en se connectant directement sur son site, pas sur la foi de messages frauduleux, ni en cliquant sur des liens douteux.

123-cvendu
Non applicable

bonjour

c'est une arnaque, bous ne reverrez ni la montre ni l'argent.

patientez ou relancez l'acheteur en lui confirmant les modes de paiement que vous avez définis dans votre annonce. 

Poser une question à la communauté