annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas confiance en lacheteur

Bonsoir , j'ai mis un objet en vente , au enchere et en vente imediate.la perssonne a acheter l'objet directement.le probleme vien pas de la. dans l 'annonce j'avais mis pas de payement par paypal , laperssonne veut payer par paypal , 2 emes chose pas de livraison en dehord de l'europe , la perssonne veut que je livre l'objet en afrique puis pour finir je remarque que la perssonne est inscrit que depuis aujourd'hui doncle 23/07/08.Question : comment je peut faire pour ne pas conclure la transaction?
Merci d'avance
Fabien

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

mylittlepest
Non applicable
Si vous voulez garder l'achat immédiat, couplez-le avec paiement immédiat, ce qui fait que la vente ne sera enregistrée que lorsque la somme aura été versé sur votre compte paypal.
C'est déjà une protection mais sans vous mettre à l'abri des retraits tardifs pour vol de carte.

Pour se protéger des cambriolages, on ne peut pas avoir une protection efficace à 100%  mais il faut multiplier les protections qui rendent l'effraction plus longue donc moins facile.
bonjour

pour empecher les etrangers d'acheter c'est ici :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

pour celui-ci reponds lui que tu n'acceptes qu'un mandat

pour vendre en dehors de france et il ne te repondras meme pas.

cdlt
Si tu ne veut pas vendre en dehors de l'europe pense a paramétrer ta gestion des enchérisseurs, mais les escrocs nigérians sont tous inscrit sur ebay.co.uk car l'anglais est leur langue maternelle.
une grand merci pour votre réponse
effectivement l adrsse vien du nigeria.
encore merci
bien a vous
fabien
dardophile
Non applicable
Bonjour ,

Deux chose importante dans votre post.

1- Vous avez moins de 50 eval , vous devez proposez ET accepter paypal , c'est le reglement Ebay , ce n'est pas une option.

2- Ne livrez pas en afrique ( surtout Nigeria ) c'est une arnaque . Cet acheteur risque de vous envoyer un Faux mail de paypal.

Donc : Vous signalez cet acheteur a Ebay , vous ouvrez un litige pour recuperer vos frais de vente , une fois le litige clos , vous remettez en vente.

Pour eviter de tenter les arnaqueurs " a la nigeriane" evitez de mettre en vente des objets sensibles en achat immediat;

CDLT , Dardophile
Poser une question à la communauté