le 08-07-2019 20:15
je n'arrive pas à payer un vendeur d'Angleterre le site me demande de me connecter à mon compte et ma commande n'apparait pas sur mon compte que faire?
Téléphonner à Ebay mais à quel numéro?
Cordialement
Bonsoir @4516_vache
En complément de votre 1er message, vous dites---->
"Bonjour, il ne me dise pas a qu'elle compte me connecter, seulement me connecter. Le vendeur m'a envoyé la facture mais mon achat n'apparait sur mon compte ebay, seulement sur ma messagerie gmail.com. C'est marqué payer maintenant. Et quand je clique dessus c'est marqué veuillé vous connecter. Cordialement"
Si vous avez acheté à un vendeur qu'il soit de France ou étranger.... vos achats doivent paraitre dans la rubrique "objets achetés" de votre compte ebay... et vous avez , face à cette transaction, un onglet indiquant----> payer maintenant...
Si cela n'est pas ainsi... vous risquez un paiement hors ebay... sur un mail frauduleux avec un lien tout aussi peu fiable....
Si votre commande ne parait pas sur votre compte eBay.... c'est qu'elle n'existe pas...
Vérifiez si l'annonce existe toujours.... ou bien si elle a disparu des objets "vendus" de ce vendeur anglais....
Ensuite, dans un cas comme cela, je fais l'autruche et j'attends de voir ce qui va se passer...
En cas de souci, vous avez de quoi répondre...
😉
Bonsoir @4516_vache
Le site vous demande de vous connecter à quel compte ?
Pour un paiement, il faut se connecter au compte Paypal, payer et ensuite la transaction apparaîtra.
bref, votre question est trop confuse pour obtenir une réponse précise.
bonsoir ????
le service client ebay c'est en bas à droite rubrique "aide"....
cordialement