annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec un vendeur

ludh01
Non applicable
j'ai remporté deux objets d'un même vendeur le 9/3/08. je lui ai demandé de me faire un envoi groupé pour finaliser la transaction et comment le payer car je n'ai pas de carte bancaire. c'est le 18/03/08 que l'on me dit de le payer sans savoir comment. je reçois un message de 3 mots en anglais et un en chinois. je suis perdu. ja parle français et j'habite en France. y-a t-il un médiateur? je veux payer mais qui et où? merci de me guider.
les objets sont les suivants:

110231544870 et

160216372247

dire que c'est maintenant que j'ai les numéros des objets. le service consommateur a été saisi jadis par moi pour retrouver le vendeur.
cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Un médiateur?, non mais c'est fini cette mentalité d'assisté § Tu est adulte tu assume tes décisions et tes erreurs, ou tu retourne jouer dans ta cour de récré !.
fee_chiffons
Non applicable

Le vendeur est un chinois de Hong Kong et parle chinois et anglais, ce qui parait logique
D'autre part , il indique dans son annonce très détaillée qu'il accepte Paypal comme moyen de paiement

Si vous n'avez pas accès à paypal, il ne fallait pas enchérir sur cet objet.
Utilisez un traducteur pout informer le vendeur en anglais que vous ne pouvez pas payer par Paypal.

Poser une question à la communauté