annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème suivi USA

Bonjour

 

je rencontre un problème inédit, j'ai pourtant de lexpérience : objet acheter aux USA payé les frais de port via ebay (très chers), un  numero de suivi qui ne renvoie a aucune info sauf le fait que l'objet est pris en charge et plus rien depuis, le vendeur me dit qu'il l'envoie via usps dans le centre de traitement au kentucky et qu'ensuite il n'a plus la main. Il semble de bonne foi.

 

Du coup j'ai pas mon objet, je sais pas où il est, je sais pas quoi faire.

 

je précise qu'entre temps j'ai reçu d'autres objet des usa sans souci, tracking impeccable...

 

merci pour vos propositions

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @charlie48horlogerie 

 

Votre vendeur vous a donné le cheminement de son colis...

- il l'a certainement  fait expédier par le GSP, c'est à dire le transporteur Pitney Bowes - vous trouverez la trace de votre suivi en tapant " suivi Pitney Bowes" sur google où vous entrrez votre N° de suivi........

 

En général, les colis mettent + de 8 à 10 jours supplémentaires, mais avec le COVID... il y a encore une rallonge..

 

Etant donné que vous avez dû régler par CB ou paypal... vous avez 180 jours pour agir en cas de colis non reçu ( voir le gestionnaire de litige paypal..)

- Soyez patiente car en ce moment, c'est un peu la panique aux US...

 

😉

 

Bonjour,

 

C'est votre vendeur qui normalement doit se renseigner pour savoir ou est votre achat. Peut être aussi bloqué en douanes.

 

La solution si vous n'avez aucune nouvelle est d'ouvrir un litige pour objet non reçu, attention aux délais d'ouverture (ebay 30 jours, paypal 180 jours à compter de la date estimée de la livraison figurant dans l'annonce)

Poser une question à la communauté