annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec un vendeur etranger

eternity1602
Non applicable
bonjour ,j ai achete un top aux etats unis ,le vendeur quelques jours apres la finalisation de l achat me dit qu il m a envoye une taille l au lieu d un s et me demande de lui renvoye une fois celui ci recu,je lui dit qu il n y a pas de probleme entre temps lui me renvoies un taille s que j ai recu,je lui envoies un message pour lui signaler que j ai recu le taille s il me dit de le tenir au courant de l envoi du taille l le soucis c est que je n ai pas recu le taille l et ce qui est surprenant c est pourquoi avoir recu le s avant le l.le vendeur commence a s enerver et m accuse d etre malhonnete et de me mettre une evaluation negative.que faire?est ce ma faute si je n ai recu le taille l ?merci de me repondre

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

eternity1602
Non applicable
merci de m'avoir repondu,c est bon je viens de recevoir son second top qui est arrive tres en retard maintenant reste a voir s il arrive aux usa et que le probleme soit clos!
kikicout
Non applicable
attendre !!! demandez lui gentiment si il a un N° qui vous permettrez eventuellement de suivre le colis avec cette taille L .. lui seul a fait le choix de vous envoyer les 2 tailles ,par contre il peut vous mettre une eval neg sans fondement
Poser une question à la communauté