annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de numero de suivi

shal0um
Non applicable
bonjours , voila j'explique mon probleme , jai acheter un objet au usa d'un valeur de 448€ frais de port compris , le vendeur ma indiquer qu'il a envoyé le coli le 1er fevrier et il ma donné un numero de suvi avec , il ma dit que cela devrai prendre environ 5 jours ouvrable pour que le coli arrive t que je devrai attendre le lundi 4 pour pouvoir utiliser le numero de suivi cher usps le probleme c'est que au jours d'aujourd'hui le numero de suivi ne marche toujours pas et que jai pas de nouvelle du vendeur depuis 2 jours et je commence serieusement a m'inquieter .
quesque je doit faire ?

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

Pour le voir shaloum vous cliquez sur son pseudo et vous regardez ses evaluations
non je ne pense pas car le membre a effectué des achats en fevrier 2008 et ce n'est pas parce qu'il n'a rien vendu depuis 2006 que c'est un pirate;essayez de le recontacter,et si vous n'avez pas de reponse claire,litige paypal pour objet non recu.Bien cordialement.
bonjour quand votre paquet passe d'un continent à l'autre il est normal que le numero de suivi change,ne vous inquietez pas pour le moment.si vous etes protégé par paypal,vous ouvrez un litige pour objet non reçu, mais comme on vous l'a dit plus haut, les envois meme en usps mettent plus que 5 jours à arriver.Bien cordialement.
mamancolette
Non applicable
donnez nous le numéro de l'objet pour qu'on vérifie si la vente est réglo

Réponses (6)

Réponses (6)

shal0um
Non applicable
comment on voi que le compte n'est plus en activité depuis 2006 ?
mamancolette
Non applicable
plus aucune transaction depuis mai 2006 !
ça ressemble à un compte piraté
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320208805714&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2...
shal0um
Non applicable
voila le numero de l'objet : 320208805714
shal0um
Non applicable
ok mais ce que je trouve bisare c'est le numero de suivi qu'il ma donnée qui marche pas et sa fait 8 jours qu'il a envoyé le coli
bonjour

attention pour le délai, cela peut mettre beaucoup plus de temps que 5 jours, il faut compter une moyenne de 15 jours environ !! si au bout de ces 15 jours , tu n'as toujours rien, recontacte le vendeur et si il le faut, fait un litige auprès de Paypal pour le remboursement
shal0um
Non applicable
je tien a preciser que le vendeur a 192 evaluation et de personne diferente avec beaucoup eux aussi d'evaluation et sa me paraiterai bisare que sa soit une arnaque quand meme (jai payer par paypal)