La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour, j'ai achete apres verification et lecture des evaluation un objet http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250217305652 paiement par paypal immediatement apres avoir gagner l'enchere! le vendeur courtois repond bien a mes mail mais 7 jours apres toujours rien recu,je lui reclame le n° de suivi dhl du colis! il me repond souvent qu'il es bien parti le 25 fevrier et qu il ne devrais pas tarder!! impossible d'avoir se n° de suivi dhl! encore ce jour il me repond qu il se met en relation avec son dispatcher mais ne repond pas vraiment a ma question de transporteur, ni de n°suivi! c mon 1er achat d'un montant de 224€ en angleterre et donc serais plus confiant d'avoir un n° de suivi!! comment faire et qu'en pensez vous!! merci ps= j'ai contacte d'autre membre ebay ayant achete meme article pour connaitre leur delai de reception mais pas de reponse !!