annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme option livraison internationale

Bonjour, quand je coche option internationale, monde entier,dans le formulaire de vente, je dois selectionner un tarif, sinon l'option n'apparait pas dans mon annonce.Mais il est impossible de prévoir de quel pays sera l'acheteur...Je suis surpris qu' Ebay ne se soit pas rendu compte d' une telle evidence... Quelqu'un a-t -il une solution? Est-il possible de selectionner cette option sans préciser le tarif ?

J ai vu certaines réponses qui proposaient de cliquer sur telle ou telle option dans "vendre", mais rien de tel n' apparait sur mon formulaire. Merci d' eclairer ma lanterne.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Pour les envois vous avez 4 zones

Zone A : Union Européenne, Suisse et Norvège
Zone B : Pays de l'Europe de l'Est (hors U.E.) et Maghreb
Zone C : Pays d'Afrique (hors Maghreb), Canada, Etats-Unis, Proche et Moyen-Orient
Zone D : Reste du monde

Ce n'est pas le bout du monde...

- si vous voulez être d'une précision "suisse".......; vous mettez les 4 destinations....

et ainsi vous pourrez toucher et informer les acheteurs de tous les pays...

Pour faire vos annonces... choisissez le formulaire classique (et non le standard) ainsi vous aurez toutes les options..

-  n'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "option" de toutes les rubriques à remplir.... et voir ce qui peut vous être utile..

😉