annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme paypal

bonjour j'ai acheté aux encheres  1 bague boutique fc top impossible de regler avec paypal  plusieurs contacts en allemand( je ne parle pas un mot d'allemand) pour me demander de regler par banque les frais etant a ma charge!
 évaluation de ma part négative demande de retrait d'évaluation de fc top mais toujours demande reglement par banque  qu'est ce que c'est que cette boite? plusieurs eval négatives pouvez vous me dire ce que je peux faire merci a vous

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

Oui, cn_jgm, tu dis bien...
Quelle façon de pratiquer...
Planter une tomate 3 jours après la vente...
Le posteur semble être une personne "agréable" et ouverte au dialogue...
Qu'est-ce qu'elle va s'amuser une fois que les vendeurs ne pourront plue répondre aux éval négatives intempestives, ou... crapuleuses.
Evaluation négative laissée 3 jours après la vente, félicitations, vous avez tout compris.
bonjour,
refuse tout paiement hors paypal en ce cas ci.
paypal est marqué comme "préféré".
cecequ'il joue, cet autre chien, est clair: il te demande un virement parcequ'il sait exactement qu'il n'a pas la marchandise en stock , livreur d'asie très probable, et il ne veut pas risquer un litige paypal.

s'il ouvre un litige pour objet non payé tu réponds clairement qu'il n'accèpte pas paypal. tu garde tous les couriels de lui pour leurs prouver ta volonté de payer qui était refusé par ce mec.

l'éval nég. tu la laisse bien sure.
@+ rbre713

effectivement en autriche

toujours le mot pour rire
crdt
A ma connaissance l'Allemagne n'a pas annexé l'Autriche !. (sauf à l'époque du petit moustachu !).
N° de l'objet MERCI
en allemangne , generalement c'est le virement bancaire , par IBAN et BIC , si tu arrive pas a paye par pay pal , c'est qu'il veut pas ce mode de reglement
Poser une question à la communauté