annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire ,après ouverture de litige ?

Bonjour, j'ai ouvert un litige hier.( acheteuse ). Il n'apparaît que sur mon compte Paypal qui me dit de communiquer avec le vendeur sur le gestionnaire de litiges. Sur le gestionnaire de litiges , rien n'apparaît.

Puis je tenter de communiquer par Ebay ?

Dois je attendre la réponse de Paypal qui a demandé le remboursement ? sans rien faire 

Et surtout , à quel moment puis je renvoyer l'objet en Angleterre ?

C'est difficile .....

Merci pour votre aide

Cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonsoir ;

 

@artcrafts64 

 

          << Paypal qui me dit de communiquer avec le vendeur sur le gestionnaire de litiges.>>

 

          Oui, le gestionnaire de litiges de Paypal, pas celui d'eBay .

 

Dans le dossier du litige ouvert, vous avez un endroit pour mettre du texte . Ensuite vous attendez la réponse du vendeur; si celui ci ne réponds pas vous transformez le litige en Réclamation . Attention, vous avez 20 jours .

 

Vous ne renvoyez rien tant que Paypal ne vous le dit pas . Si retour se sera en suivi et à vos frais .

 

Litige et réclamation paypal remboursement

 

Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

Si vous avez des problèmes de compréhension , vous pouvez les contacter par tél.(heures de bureau)

 

Service clientèle - PayPal

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté