annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résoudre un litige

orny3
Non applicable
bonjour,

je vous sollicite par ce message car j'ai rencontré un problème avec un vendeur chinois. Il y a un mois, j'étais attiré par une carte d'aquisition tuner, afin de bien lire sa fiche technique, j'ai appuyé par erreur sur la touche achat afin d'aller sur la page suivante. Mais j'ai de suite annulé mon action et j'ai également à aucun moment confirmé mon achat sur paypal.
Quelque semaine plus tard je recois de sa part un litige adressé à mon compte ebay. Je lui est donc, comme il est conseillé, envoyé un message d'excuse, en lui relatant mon erreur et lui demandant s'il désirait je pouvais payé l'objet afin qu'il n'y ai plus de litge. Mais ce dernier après 2 message de ma part ne m'a jamais répondu.
Donc je me suis permis de vous contacter car je n'ai pas envi de recevoir de mauvaise appréciation de sa part et également j'aurais aimé annulé toute transaction avec cet ebayeur.

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

un achat immediat est enregistré immediatement , pas de retour possible !
reste effectivement à payer ou se prendre un avertissement !
Tes excuses (en français peut être?) il n'en a rien a faire, tu a acheté (le coups de l'achat a l'insu de son plein gré, il ne faut pas nous la faire, car cliquer deux fois par accident !!!) donc tu paye ou tu préfère recevoir un avertissement et une négative, sachant qu'a 3 avertissements tu dégage, c'est la seule solution qu'a trouvé ebay pour se débarasser des rigolos !.
Poser une question à la communauté