le 04-01-2015 10:28
bonjour j'ai reçu une requete ebay de la part d'un acheteur americain qui veut que je lui rembourse un dvd que je lui ai vendu au mois de novembre pretextant qu'il ne fonctionne pas et qu'il avait pas eu le temps de l'essayer avant, que dois je faire? merci
Bonjour, 2 solutions
1- Rien
2 - Demandez le retour du DVD et remboursez après
Bonjour,
Rien ,laissez le pleurer ,il avait 45 jours pour ça ,le délai est largement dépassé ...
bonjour a tous,
hé oui avec la nouvelle politique de pay-pal a partir de janvier, beaucoup de vendeurs qui accepte se moyen de paiement vont se faire avoir par certains acheteurs peu scrupuleux,
vous achetez un vetement ou autre, vous l'utilisez 6 mois et hop il vous convient plus, vous ouvrez un litige pour article non comforme
pay-pal reprend votre argent et tembourse l'acheteur, si vous n'etes pas d'accord // une tomate en option //
cette politique n'existe meme pas dans les articles neuf a moins qu'il y a une garantie,
VENDEURS SOYER AVERTIS.
PRENEZ GARDE A VOUS.
NE VENEZ PAS PLEURER QUAND IL SERA TROP TARD.
VOUS NE GAGNER PAS GRAND CHOSE ET EN OPTION VOUS ALLEZ BETEMENT VOUS FAIRE ESCROQUER.
LES RAPACES SONT LA POUR VOUS GUETTEZ.
HEUREUSEMENT QU'ILS RESTE DES ACHETEURS HONNETES ET MERCI A EUX.