le 19-12-2016 11:03
Bonjour à tous
Un acheteur veut que je le rembourse car l'objet reçu ne lui convient pas , je lui demande de me retourner l'objet et ensuite je le rembourse
Il a ouvert un litige sur ebay pour être remboursé , est ce que je dois bien attendre de recevoir l'objet et ensuite le rembourser car il refuse de le renvoyé merci de votre aide
Bonjour,
Il peut aussi faire une demande de retour a vos frais si litige sur ebay et payé avec PP
Cdlt
Bonjour,
"Un acheteur veut que je le rembourse car l'objet reçu ne lui convient pas"..............le fait que l'objet ne lui convienne pas n'est pas un motif de litige et par la même de renvoi..............c'est "non conforme à...l'annonce" ou "cassé"
@foum313...tout à fait mais moi avec un motif comme cela invoqué il faut au minimum que le retour soit au frais de l'acheteur (même avec un paiement paypal).....et je ferais tout auprès de paypal pour qu'il en soit ainsi....de plus il est ici question d'un "litige eBay" donc....au bon vouloir du.....vendeur....
je signale que "la garantie ebay" ne concerne pas le "ne convient pas" à l'acheteur...vous pouvez regarder
bonjour @manue.0381
il faut lire et comprendre a quoi vous vous engagez en proposant paypal
http://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
bonne journée
Bonjour,
Biensur que vous attendez de recevoir l'objet avant de rembourser. Et dites lui bien qu'il doit vous retourner l'objet à ses frais, ET EN SUIVI.
Ne vous laissez pas intimider.
Cordialement