annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi de commande gissin

alabeau78
Non applicable
bonjour,
j'ai commandé 1 stepdown ring pour mon caméscope chez la boutique en ligne gissin.
J'aurais voulu savoir le délai de livraison et s'il était possible de suivre la commande.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Vous n'aurez pas de suivi de commande:

Hong Kong Post Office will not provide any tracking number for normal international airmail. 

Quant aux délais de livraison, ils sont en ce moment fortement perturbés

La fermeture de l'espace aérien français et d'une partie de l'espace aérien européen depuis hier matin a des répercussions sur l'acheminement par avion des colis et du courrier. Cela affecte donc certains envois nationaux et internationaux via les aéroports français.

Par conséquent, acheteurs et vendeurs doivent savoir que l'acheminement du courrier traité par La Poste et vos autres partenaires peut potentiellement être affecté et des retards de livraison peuvent survenir.

Donc, wait and see!

cordialement

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270502806172

venant de CHINE .... 3 / 4 semaines

si pas de pb de douane...ou de volcan ! 

pas de suivi pour ce genre denvoi !!!

It normally takes approximately 7-21 working days for arrival.  

Please contact us in the period of 28 to 35 days from dispatched if you don't receive the item(s).  Otherwise, we would assume that the item(s) has been received.

on n'en sait pas plus que vous ....l'annonce est claire !

Philppe

Réponses (3)

Réponses (3)

alabeau78
Non applicable
bonjour,
votre article est du 37/30 alors qu'il me fallait du 37/30.5 et je ne l'ai trouvé que dans cette boutique chinoise(gissin).Ne sachant pas si 0.5mm font une difference...
alabeau78
Non applicable
j'suis bien d'accord pour digitphoto mais je cherchais le contraire 37 vers 30.5
alabeau78
Non applicable
merci pour vos réponses
Poser une question à la communauté