annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone

J'ai fais un achat il y a trois mois payé avec paypal.

Je n'ai jamais reçu le colis, le vendeur m'a transmis un numéro de suivi, mais en France on ne trouve aucune traçe du colis et le numéro est invalide.

J'ai fais un recours auprés de paypal qui ne m'a pas remboursé de l'achat et ne m'a rien garanti, car le vendeur a justifié l'envoi du colis en fournisant le numéro de suivi.

Quel est mon recourt actuellement, sachant que je relance le vendeur qui me dit d'attendre et qu'il me remboursera cela fait maintenat trois mois et je ne vois toujours rien, a part m'étre fais escoquer !

Qu'est ce que je peux faire !

Merci d'une solution pour en finir avec cette affaire !

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir

 

3 mois ? plus de recours ni sur ebay , ni sur paypal !!

 

si acheté en france un dépot de plainte

 

mais si acheté en chine ......... ?!?!

 

 

cdlt

Vous ne pouvez rien faire, même pas un dépot de plainte, car le vendeur a expédié l'objet et en a la preuve.

Si paypal ne l'a pas mis en demeure de rembourser c'est sans doute que ce N° de suivi était traçable en ligne dans le pays d'origine, mais a changé de N° et/ou s'est perdu à son arrivée en France.

Paypal n'exige un accusé de réception que pour les objets de 200€ et plus, sinon une preuve d'envoi suffit.

L'expéditeur est responsable de la bonne réception de son colis et aurait dû voir avec la poste, mais pour une livraison à l'étranger c'est pratiquement impossible, tout dépend donc de la bonne volonté du vendeur....

Poser une question à la communauté