le 20-05-2014 18:46
Bonjour,
J'ai vendu un objet que j'ai expédié au canada (colis avec suivi).
L'acheteur n'a toujours pas reçu son colis, j'ai eu quelques echanges avec lui, bizarement nous n'avons pas les mêmes informations de localisation du colis (mais dans tous les cas le paquet semble perdu). Afin de solutionner le probleme j'ai fait une reclamation à la poste, l'enquete peut prendre jusqu'a 6 semaines.
Aujourd'hui, l'acheteur à ouvert un litige, je n'ai pas de nouvelles fraiche à lui fournir n'ayant pas de retour de la poste.
Est il judicieux de transformer le litige en reclamation paypal pour qu'il tranche?
Sinon quel est la meilleur solution.
Merci.
Cdlt.
Bonjour,
Votre acheteur a ouvert un litige... ce qui parait normal.
Vous avez fait une réclamation à la poste et je suppose que vous avez pris la précaution d'assurer votre colis pour sa valeur..
- transformation en réclamation ou pas... sans colis, paypal va rembourser l'acheteur.. ce qui semble normal mais ce sera avec vos sous...
Ensuite, vous n'aurez qu'à vous rapprocher de votre poste pour que vous soyez indemnisée par elle (en espérant que vous n'y laisserez pas des plumes...)
Laissez les choses aller selon l'espace temps qui est imparti pour chaque action...
- cela ne sert à rien de précipiter les choses.
😉
c'est l'acheteur qui doit transformer en réclamation , laissez le s'en débrouiller