le 29-08-2016 12:35 - dernière modification le 29-08-2016 13:48 par lester_li
Bonjour,
j'ai acheté ce pendentif que j'ai reçu :
[Référence]
Etant donné qu'il n'était pas conforme à sa description (la bélière était à coté, il n'était pas en or 14k car je l'ai testé ainsi qu'une fausse perle) j'ai écris au vendeur pour qu'il me propose une solution. Il m'a remboursé l'argent versé sur paypal.
C'est très bien mais maintenant il apparait sur ma page comme objet non payé, pour quelle raison et que dois-je faire ?
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.
bonjour
une question toutefois , vous vous attendiez a quoi a ce prix livraison gratuite , venant de Chine
vous deviez le renvoyer en suivi a vos frais pour être remboursé , vous ne l'avez pas fait donc vous le devez
bonne journée
Bonjour,
Le vendeur s'est précipité.
Vous deviez et devez lui retourner le produit.
Au mieux, voire avec le vendeur pour ouvrir un "litige" en annulation de transaction à laquelle vous répondrez oui, tout en gardant le produit...
Cordialement