le 
    
	
		
		
		29-08-2016
	
		
		12:35
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		29-08-2016
	
		
		13:48
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		 lester_li
		
			lester_li
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
Bonjour,
j'ai acheté ce pendentif que j'ai reçu :
[Référence]
Etant donné qu'il n'était pas conforme à sa description (la bélière était à coté, il n'était pas en or 14k car je l'ai testé ainsi qu'une fausse perle) j'ai écris au vendeur pour qu'il me propose une solution. Il m'a remboursé l'argent versé sur paypal.
C'est très bien mais maintenant il apparait sur ma page comme objet non payé, pour quelle raison et que dois-je faire ?
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.
bonjour
une question toutefois , vous vous attendiez a quoi a ce prix livraison gratuite , venant de Chine
vous deviez le renvoyer en suivi a vos frais pour être remboursé , vous ne l'avez pas fait donc vous le devez
bonne journée
Bonjour,
Le vendeur s'est précipité.
Vous deviez et devez lui retourner le produit.
Au mieux, voire avec le vendeur pour ouvrir un "litige" en annulation de transaction à laquelle vous répondrez oui, tout en gardant le produit...
Cordialement