annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

usps et dedouanement bijoux

Bonjour,

je voudrais acheter une bague or et diamants aux usa. Le vendeur expedie le colis par usps, et me dit qu'il y a assurance , taxes et frais de dédouanement. Pourriez- vous me dire comment cela se passe lorsque le colis arrive en France? Est-ce qu'usps se charge du dédouanement ou faut-il trouver un transitaire ( j'ai deja eu à le faire c'est l'horreur), ou bien livre-t-il le colis chez vous en présentant une facture regroupant leurs services?
La valeur de la bague n'est pas énorme 200 à 300 euros à peu près.
merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

les frais de dedouanement sont a la charge de l'acheteur , tout cela depend ce que notera le vendeur sur le bon des douanes , prendre d'office l'assurance , pourquoi par UPS , il on d'autres moyen pour expedier , etes vous sur de votre vendeur , on envoie pas 300€ comme cela

Réponses (3)

Réponses (3)

Je ne pense pas que le prix de l'or et des diamants soit significativement plus bas aux USA qu'en France , le " benéfice " devant être en grande partie mangé par les frais de port de douane et de TVA.
Je ne crois pas que ce soit  un achat raisonnable.
Ce qui est bien avec UPS, c'est la certitude de prendre les frais de douane au premier centime !.
fos95
Non applicable
Dans la mesure ou l'offre est nombreuse car je suppose que la bague objet de votre convoitise n'est pas exceptionnelle, pourquoi prendre tant de risque ( avez vous consulté le palmarès de votre partenaire en présence ?) cf guide ci-après
http://avis-membres.ebay.fr/L-apos-arme-anti-arnaque-infaillible-a-99_W0QQugidZ10000000004892502

Sans compter les frais en tous genres a votre charge ( frais de port, douane, TVA, ... ) et le rique transport ( cf guide ci-après )
http://avis-membres.ebay.fr/Risque-transport-Qui-est-responsable-qui-assume_W0QQugidZ100000000048508...

Alors avant de poursuivre, réfléchissez y a deux fois et redoublez de prudence !