annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur ne répond pas

fazial123
Non applicable

Bonjour,

j'ai enchéri sur un objet en angleterre.
j'ai demandé au vendeur les frais de livraison à l'international mais le vendeur ne m'a jamais répondu mais il m'a mis en litige pour objet non payé.
j'ai relancé le vendeur avec ma question ( en anglais bien sur...) et toujours rien.

que faire?

Merci pour votre support,

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

mon anglais n'est pas trop au point , mais il n'en reste pas moins

que si le vendeur propose une remise en main propre c'est rarement pour vendre à l'étranger et que de toute façon , il faut demander avant d'encherir ou d'acheter et sans reponse s'abstenir !!

Réponses (5)

Réponses (5)

fazial123
Non applicable

bonjour si c'est la voiture ? le vendeur a ecrit ceci:

Pick up only can arrange courier at buyers expense and liability

il semble que ce soit une épave , mais de toute façon , elle ne va pas rentrer dans la boite à lettres ! et pour une fois que ce ne semble pas être une arnaque <...!

le vendeur ouvre un litige pour recuperer ses frais de commission ebay

ce n'est pas une voiture mais une porte.
?:|il indique justement "livraison peut s'organiser à la charge et responsabilité de l'acheteur" c'est pour ca que j'ai enchéri en lui demandant les frais supplémentaires de livraison en France et que je suis prêt à regler.

Bonjour si c'est la voiture ? le vendeur a ecrit ceci:

Pick up only can arrange courier at buyers expense and liability

il semble que ce soit une épave , mais de toute façon , elle ne va pas rentrer dans la boite à lettres ! et pour une fois que ce ne semble pas être une arnaque <...!

le vendeur ouvre un litige pour recuperer ses frais de commission ebay

fazial123
Non applicable

ceci dit entre nous le prix du transport est cher , l'ensemble va vous couter le prix d'une porte ou d'un panneau et sa pose chez Honda pour une porte dont vous ne savez rien quand a l'étatmais :http://www.youtube.com/watch?v=8bRVZaBNbXYcordialementJean

cher jean,
je ne trouve pas cette piece d'occase en france et le prix du neuf + la peinture (celle ci est de la meme couleur et je l'attend depuis 6mois) revient à plus de 150 euros.
mais merci qud meme pour le conseil...;-)

Bonjour
Il y a un n° de téléphone dans l'annonce, appelez le
Bonn journée

Bonjour,

S'il s'agit bien de la porte avant droite de honda (côté conducteur c'est droit en G.B.) vous avez tout faux. C'est une remise en main propre et c'est avant d'acheter que l'on contacte le vendeur quand il y a un probléme lié au port ou aux frais de port. Et si pas de réponse ou réponse ne convenant pas, on n'achète pas.

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 17 Jan 2011 8:29 CET
Poser une question à la communauté