annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

verifier l'envoie d'un colis

modlg
Non applicable
Bonjour,

le 1 er juillet , je remportais une enchère en l'espèce d'un ipod classic 80 go pour la somme de 123 euros.

L'objet provenant du Canada.

Le paiement s'est parfaitement déroulé le vendeur m'a annoncé avoir posté le colis quelques jours plus tard.

A ce jour, 28 juillet toujours rien , j'ai prévenu le vendeur qui m'a annoncé qu'au 1 er aout, il me rembourserait si le colis n'était pas arrivé.

Malgré les bonnes evaluation du vendeur, je pense très sincerement que ce dernier n'a tout simplement pas posté l'IPOD car l'enchère était particulièrement basse. 123 euros.

Les enchères moyennes se situants à 160 environs.

En visitant son historique des ventes, j'ai constaté qu'un autre acheteur n'avais pas reçu son IPHONE (et devinez quoi...c'était egalement le prix le plus bas constaté pour un IPHONE)

Ma question est; COMMENT OBTENIR DU VENDEUR UNE PREUVE DU DEPOT DE L'OBJET AUX SERVICES POSTAUX?

Merci a vous!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

demander à votre vendeur le tracking number, c'est le n° de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis (Visitez le site canada poste). Il devrait en principe vous le donner puisqu'il a l'air sérieux. les délais d'attente sont longs dans l'international, ils peuvent prendre plusieurs mois. 
Poser une question à la communauté