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Évaluation négative suite à un litige clos en ma faveur (vendeur) + signaler un membre !!

Bonjour,

 

Un jeune membre Ebay (8 évals) m'a acheté un pantalon. J'ai échangé des mails avec cette acheteuse avant la fin de l'enchère pour lui donner des précisions sur les dimensions de l'objet.
Elle a gagné l'enchère et a payé...

Et une semaine plus tard, a ouvert un litige pour objet non conforme.

Après avoir contacté Paypal, Paypal a statué en ma faveur, l'objet était bien conforme.
Donc pas de remboursement.

Par vengeance, l'ebayeuse m'a donc collé d'office une éval négative.

Je suis donc passée de 100% d'éval positive à 85 %.

Je me renseigne et m'aperçois qu'elle a collé d'autres évals négatives à une vendeuse.
Vendeuse que je contacte et qui m'apprend que ladite acheteuse avait aussi ouvert un litige à son égard pour objet non conforme, qu'elle lui demandait un remboursement de l'objet + frais de port ET une autorisation écrite de la part de la vendeuse stipulant le droit pour l'acheteuse de revendre l'objet !!!

Donc nous avons affaire avec une acheteuse malhonnête, qui achète, ouvre des litiges pour objet non conforme, se fait rembourser et qui revend ensuite un objet qu'elle n'a donc pas payé.

Où la signaler ? Comment l'arrêter ?
Et est-il possible de faire annuler ses évals négatives qu'elle nous colle dès qu'elle n'a pas gain de cause ?
Parce-que avoir 1 éval négative pour un litige clos en ma faveur (ce qui n'est pas courant quand on est vendeur, en général Paypal staut en faveur des acheteurs) je trouve cela limite.
Je passe de 100% à 85%, comment faire ?

Merci de votre aide.

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Bonjour,

 

Tentez de faire sauter la négative via le lien ci-dessous en explicant votre cas et en joignant si possible des éventuels copies de messages. (Cocher autre)

 

http://tinyurl.com/pw9wno5

 

Mais je ne vous cacherai pas que ce n'est pas gagné.