annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ça marche comment ici???satisfait ou remboursé???

Anonymous
Non applicable

Un de mes acheteur qui a acquérit un de mes objets en vente s'est vu octroyé un remboursement alors que l'objet vendu était dans un très bon état et que la description correspondait parfaitement à celui ci!!!seulement l'acheteur est de mauvaise foi car celuici après réception et je suppose éssaie de l'objet m'a évalué de manière positive,quelques jours après il me contacte en me demandant de le rembouser,ce que je refuse tout net(aucun retour possible étant précisé dans mes conditions de retour),après ça il entame une procédure de litige,on me soustrait l'argent et on lui donne gain de cause après...Vous fonctionnez comment là???ça me parait un peu facile et léger tout ça en matière de conclusion surtout qu'on n'a aucune expplication sur cette décision et qui plus est a été rendue avant la date butoire!!!Si vous addhérez à ce genre de chose c'est franchement portes ouvertes à tout,qui plus est avec le fric que vous prenez une fois les ventes terminées!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir

 

vous êtes sur un forum d'entraide, donc pas besoin de s'énerver, vous n'êtes lu que par des utilisateurs du site comme vous

 

Si vous ne voulez pas ce genre de souci, vous n'avez qu'à supprimer paypal de vos paiements acceptés.

BONSOIR à vous non plus ...

Adressez plutôt vos réclamations à Paypal, ici vous êtes juste sur un forum d'utilisateurs d'Ebay