annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation laissé après un litige

0708melusine
Non applicable

bonjour, suite à un litige avec un membre Ebay pour non paiement de l'objet, j'ai reçu une évaluation positive avec un contenu négatif;(donc j'ai répondu). Comment ce fait il que l'on puisse descendre un vendeur quand la personne est dans son tort?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

0708melusine
Non applicable

Ok, mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas payé; Je n'ai reçu aucune réponse à mes mails c'est pourquoi j'ai demandé le litige; merci de votre réponse.Mais j'espère que ça n'arrivera plus.

phfr17
Non applicable

re, on peut tout supposer, notamment les frais d'envoi pour la guyanne qui sont onéreux et qu'elle ne voulait sans doute pas régler.
C'est fréquent avec les acheteurs DOM/TOM

-- Modifié par phfr17 à 22 Nov 2010 12:40 CET
phfr17
Non applicable

Bonjour, votre commentaire ne reflète pas ce qui s'est passé. Vous auriez du mettre que objet pas réglé et pourquoi.

A la limite votre acheteur peut le faire enlever car les propos sont limites (vous sous entendez qu'il n'est pas honnête)

-- Modifié par phfr17 à 22 Nov 2010 12:18 CET