le 22-11-2010 12:11
bonjour, suite à un litige avec un membre Ebay pour non paiement de l'objet, j'ai reçu une évaluation positive avec un contenu négatif;(donc j'ai répondu). Comment ce fait il que l'on puisse descendre un vendeur quand la personne est dans son tort?
Ok, mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas payé; Je n'ai reçu aucune réponse à mes mails c'est pourquoi j'ai demandé le litige; merci de votre réponse.Mais j'espère que ça n'arrivera plus.
re, on peut tout supposer, notamment les frais d'envoi pour la guyanne qui sont onéreux et qu'elle ne voulait sans doute pas régler.
C'est fréquent avec les acheteurs DOM/TOM
Bonjour, votre commentaire ne reflète pas ce qui s'est passé. Vous auriez du mettre que objet pas réglé et pourquoi.
A la limite votre acheteur peut le faire enlever car les propos sont limites (vous sous entendez qu'il n'est pas honnête)