annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative injuste

Bjr,

j'ai reçu une éval - . j'ai vendu 1 poupée à une espagnole, je lui envoie, elle ouvre un litige pour objet non reçu, je consulte le site de la Poste où j'ai enregistré le numéro de suivi du colis, la Poste indique que le colis est en Espagne mais que "l'adresse est incomplète"...blablabla, je vérifie l'adresse : aucune erreur, l'espagnole ouvre un litige, je lui prouve que j'ai bien envoyé le colis en lui envoyant la photo de la preuve de dépôt du colis. Elle me dit qu'elle n'a jamais reçu le "bon de retrait du colis" dans sa boite à lettres (je ne sais si il y des boites à lettres en Espagne, à Madrid ?), donc elle n'a pas pû retirer le colis, alors je lui dit d'aller à sa Poste, avec la photo du double du bon du colis et je lui donne mon tél, mais apparament elle n'a rien fait de plus ; elle a donc ouvert son litige, PAYPAL m'a donné tort, bien que j'aie envoyé la preuve d'envoi du colis et que j'aie expliqué la situation, merci PAYPAL, l'espagnole a été remboursée et elle me met une éval - , franchement c'est vraiement une tordue, même avec les preuves sous le nez, elle me fait passer pour une menteuse : "attention" "personne pas sérieuse" ; pauvre pomme, (ça c'est moi qui le mets), avec ça Ebay (et PAYPAL) qui dit amen aux acheteurs et qui sanctionne toujours les vendeurs, je n'ai aucune chance de faire enlever cette éval (vu que cela ne rentre pas dans les "critères" de retrait des éval ; encore un truc qui ne sert à rien pour nous les vendeurs). Bref, système pourri. C'est deg. Heureusement que  ebay (et  PAYPAL) n'est pas Juge dans un Tribunal, tous les innocents iraient en prison... justice, connais pas !!!

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

C'est effectivement dég...

 

Vous devriez appeler PayPal, si vous ne l'avez déjà fait, au 0800 942 890 (appel gratuit depuis une ligne fixe) de 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche.

 

Si effectivement elle n'a pas pris livraison de votre colis, il devrait vous être retourné gratuitement par la Poste sous quinzaine (gratuit au sein de la CE - voyez avec votre poste).

 

Evidemment, ajoutez cette excellente acheteuse à la liste de vos enchérisseurs interdits, et collez lui une évaluation "positive" sympathique en MAJUSCULES  du style NE VA PAS CHERCHER SON COLIS ET OUVRE UN LITIGE. A FUIR.

 

Bon dimanche.

Cordialement. Jm