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évaluation négative non méritée

manonstef
Non applicable

bonsoir à tous,

voilà, ce soir j'ai besoin de vous !

un membre m'a évalué négativement car après ouverture d'un litige pour objet non payé et clôture du litige, elle s'est vengée avec une belle tomate et un commentaire pas sympa!

à ce jour, j'attend son chèque soi-disant envoyé le 21/07.

la question est comment enlever cette évaluation non méritée ?

merci pour votre réponse.

manonstef

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

manonstef
Non applicable

:-x bonsoir et merci pour vos réponses.

je vais suivre vos conseils et bonne continuation sur ebay.

manonstef:-D

manonstef
Non applicable

lilou-wesley-shop ,

merci de vous être penchée sur ma question:-D.

moi non plus, je ne comprend plus rien !?:|

manonstef

Alors je ne comprends pas pourquoi

 

Des répondants plus avisés que moi vont certainement vous donner le pourquoi du comment

manonstef
Non applicable

bonsoir,

et bien non ! je viens de vérifier dans le gestionnaire de litige et il a bien été clos avec paiement non reçu.

j'aimerais comprendre ?

merci, manonstef

Bonsoir,

 

 

Demandez le retrait de cette négative au motif d'objet non payé malgré un litige.

 

 

Cordialement

 

Si dans "Service clients" on pose "retrait d'évaluation", voilà ce que l'on trouve

 

 

Retrait d'évaluation dans le cadre d'un litige pour objet non-payé (évaluation retirée, commentaire conservé)

 


-- Modifié par 4287danielj à 12 Aug 2011 22:03 CEST

3 personnes ont trouvé ma réponse inutile, mais personne ne répond :^O

Bonjour,

 

Vous avez certainement dû clore le litige en disant que vous aviez reçu le paiement car sinon elle n'aurai pas pû vous laisser d'éval négative.

Vous n'auriez pas dû faire confiance à cette personne.

 

Vous ne pouvez rien faire contre cette évaluation, à part lui demander de la modifier en lui envoyant le formulaire de modification d'évaluation.

 

Cordialement, Julie