le 12-08-2011 19:37
bonsoir à tous,
voilà, ce soir j'ai besoin de vous !
un membre m'a évalué négativement car après ouverture d'un litige pour objet non payé et clôture du litige, elle s'est vengée avec une belle tomate et un commentaire pas sympa!
à ce jour, j'attend son chèque soi-disant envoyé le 21/07.
la question est comment enlever cette évaluation non méritée ?
merci pour votre réponse.
manonstef
:-x bonsoir et merci pour vos réponses.
je vais suivre vos conseils et bonne continuation sur ebay.
manonstef:-D
merci de vous être penchée sur ma question:-D.
moi non plus, je ne comprend plus rien !?:|
manonstef
Alors je ne comprends pas pourquoi
Des répondants plus avisés que moi vont certainement vous donner le pourquoi du comment
bonsoir,
et bien non ! je viens de vérifier dans le gestionnaire de litige et il a bien été clos avec paiement non reçu.
j'aimerais comprendre ?
merci, manonstef
Bonsoir,
Demandez le retrait de cette négative au motif d'objet non payé malgré un litige.
Cordialement
Si dans "Service clients" on pose "retrait d'évaluation", voilà ce que l'on trouve
Retrait d'évaluation dans le cadre d'un litige pour objet non-payé (évaluation retirée, commentaire conservé)
3 personnes ont trouvé ma réponse inutile, mais personne ne répond :^O
Bonjour,
Vous avez certainement dû clore le litige en disant que vous aviez reçu le paiement car sinon elle n'aurai pas pû vous laisser d'éval négative.
Vous n'auriez pas dû faire confiance à cette personne.
Vous ne pouvez rien faire contre cette évaluation, à part lui demander de la modifier en lui envoyant le formulaire de modification d'évaluation.
Cordialement, Julie