le 26-09-2012 09:10
bonjour, je rame auprès de certains acheteurs qui, une fois leur achat reçu, ne daigne pas laisser d'évaluation.
Que faire face aux relances qui restent sans réponses?
Merci bonne journée !
Bonjour,
Comme vous a dit severus (que je salue au passage).. les évaluations ne sont pas obligatoires...
Si certains n'en mettent jamais, d'autres se collent un petit moment dessus et les mettent en chapelet..
et il y a aussi le cas de ceux qui ont le rappel automatique de eBay avant la fin des 60 jours pour leur signaler qu'ils ont des évaluations à poser... et cela en amène qques unes..
Il ne faut donc pas désespérer..
😉
bonjour
les évaluations ne sont pas obligatoires donc il n'y a aucun moyen d'obliger un acheteur a en laisser
tout ce que vous risquez c'est d'énerver l'acheteur et d'avoir une neutre voire une négative
votre but c'est de vendre pas de gagner des bons points
donc vous envoyez vos objets , on vous évalue a la réception , vous évaluez a votre tour , on ne vous évalue pas , vous n'évaluez pas
cordialement