le 24-06-2016 14:41
Bonjour
Je souhaite mettre une évaluation positive à un acheteur, mais l'objet qu'il vient d'acheter n'avait pas été réglé par un précédent acheteur à qui j'avais mis une évaluation négative. Ebay refuse cette nouvelle évaluation et m'indique que l'objet n'existe plus !
Que faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Contactez eBay pour expliquer votre cas-------->
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1464
- parce que si vous avez fait une vente non payée le 5 avril dernier.... vous avez dû ouvrir un litige pour non paiement..
- parce que si vous avez pu revendre ce convertisseur sur eBay, cela signifie que vous avez un autre n° d'annonce (remise en vente ou vente d'objet similaire)... et donc cela vous donne la possibilité d'évaluer l'acheteur qui est réglo...
Si ce n'est pas le cas... eBay sera à même de vous dire quoi faire... ou bien de faire réapparaitre votre vente si elle a disparu..
😉
Oh my god !!! Il faut y aller doucement avec le pastis
"n'avait pas été réglé par un précédent acheteur à qui j'avais mis une évaluation négative"
Un vendeur ne peut pas attribuer d'évaluation négative à un acheteur
"Ebay refuse cette nouvelle évaluation et m'indique que l'objet n'existe plus"
1) Peut-être vous tormpez vous de vente et vous essayez de donner une évaluation sur la vente annulée qui comporte le même numéro d'annonce, mais un numéro de transaction spécifique, et qui est conservée dans votre historique
2) Vous auriez réalisé une manoeuvre très peu orthodoxe. Au pire des cas vous avez fait une vente directe dans le dos d'ebay avec le nouvel acheteur, au meilleur des cas vous auriez fait une remise en vente prématurée sans attendre la déciison définitve d'ebay
La décision défintive d'ebay survenant avec la confirmaton de l'annulation, il se serait produit un téléscopage je ne sais à quel niveau avec la nouvelle vente qui reprenait exactement le même numéro d'objet (mais avec un autre numéro de transaction bien entendu)
3) C'est un bug...
allo Laura ?