le 04-09-2011 16:39
bonjour, comment mettre une évaluation négative pour un objet qui ne m'a jamais été payé, malgré plusieurs mails à l'acheteur ?
je n'ai pas accès à évaluation négative
merci
Bonjour
je n'ai pas accès à évaluation négative: les vendeurs ne peuvent laisser ni négative, ni neutre, ni positive avec un commentaire négatif.
En revanche, ils peuvent ouvrir des litiges pour objet non payé
Cordialement
bonsoir, vous allez surement vous dire qu'avec 1 évaluation, je peux difficilement vous donner de conseils.
Je suis sur ebay depuis quelques années déjà, j'avais plus de 800 évaluations, mais j'ai eu le malheur de passer en compte professionnel, quand j'ai voulu retourner en arrière, ebay à refuser. Il faut créer dans ce cas un nouveau compte et vous perdez toutes vos évaluations. J'ai connu la période où vendeur comme acheteur pouvait mettre des évals négatives. Le fait qu'ebay à changer la donne et que seul le vendeur à droit à des évaluations négatives m'a toujours paru inadmissible ! je n'ai jamais compris pourquoi nous ne pouvons pas prévenir les autres vendeurs qu'une personne est un mauvais acheteur (ne paie pas, fait traîner la transaction, vous met à vous même une éval négative abusive etc...).
Moi, j'ai eu rarement des problèmes avec les acheteurs, juste 2 fois. Dans ce cas, je clic sur éval positive, mais je mets en majuscule un commentaire négatif, c'est toujours ça !
merci pour vos réponses, mais j'ai attendu trop longtemps donc je ne peux pas ouvrir de litige le délai étant dépassé je voulais juste mettre une évaluation négative afin de prévenir les autres ébayeurs
L'évaluation négative ne sert à rien, le litige pour objet non payé oui. Les frais sont remboursés et l'acheteur reçoit un avertissement. Dés 2 avertissements il ne pourra plus enchérir chez les vendeurs ayant spécifié les conditions requises pour les acheteurs:-)