annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation

bonsoir,j'ai vendu un objet à un enchérisseur qui ne me paye pas ,après 4 jours j'ai ouvert un litige que je vais cloturer sans doute dans 2 jours faute de paiement.L'acheteur va recevoir un avertissement et je lui interdirai à nouveau d'enchérir; je voudrais savoir s'il peut me laisser une évaluation malgré l'avertissement parce que moi je ne compte pas le louper mais malheureusement ce ne sera pas un carton rouge bien qu'il le mérite!
Merci de votre réponse
jo


Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

vh2o64
Non applicable

Bonsoir,

Je ne serai pas aussi affirmative par rapport à la possibilité de laisser une évaluation négative dans ce cas là.

J'ai été confrontée au même problème avec une acheteuse peu scrupuleuse qui ne m'a jamais payé et qui en plus suite au litige m'avait laissé une éval négative (que j'ai réussi à faire enlever par la suite puisqu'elle était injustifiée).

Si vous avez besoin de connaître le protocole recherchez ici : "Comment faire enlever une évaluation négative diffamatoire et injustifiée".
Suivez à la lettre le protocole et surtout, quoi qu'il arrive restée très posée et polie avec votre interlocuteur.

Bonne continuation à vous !

fabregat01
Non applicable
Bonjour.

Votre acheteur ne pourra pas vous évaluer négativement suite uu litige pour non paiement...

Cordialement.

Réponses (4)

Réponses (4)

ps:avant de faire ce litige j'ai pris contact avec cet acheteur pas de reponse ,pourtant il a su enchérir au dernier moment :et il est difficile pour un vendeur de remettre souvent le même article à la vente ,l'acheteur a le beau rôle il ne risque plus rien ,en effet les avertissements c'est du pipau celà ne sert à rien.
crdtl
Je ne répondrai pas non plus à la question mais ferai juste un autre commentaire:

" l'acheteur va recevoir un avertissement " est un fantasme qui n'existe que chez les vendeurs. eBay parle juste d'une mention " sur le compte de l'acheteur "; Personne ne sait ce que ça représente au juste; Certains disent rien,en fait. 

On peut se demander si des fois ce n'est pas mieux comme ça.

 

mickalmk2
Non applicable
Re...
Oui,Phil,mais le règlement est ainsi fait,et ... certains n'attendent... pas !
Il est vrai que nous ne sommes pas tous...tolérants!!!

Cordialement.
bonsoir


je ne répondrai pas à la question mais ferait juste un commentaire !

je trouve anormal qu'eBay ai modifié le règlement et qu'en tant que vendeur , nous puissions ouvrir un litige au bout de 4 jours ...

il y a des délais postaux , des gens en vacances , des gens en dépacement etc ...

L'ancien délai était plus logique et personnellement , je laisse toujours 10 jours avant d'ouvrir un litige pour objet non payé ...

Dans votre cas , la vente a été conclue il y a 7 jours à 21h30et votre acheteur a déjà un profil .....ce n'est pas le bout du monde !

Mais c'est mon avis ...

AUX SUIVANTS  pour la réponse !

PHIL